Sweet Table Jungle

 

Une sweet table réalisée pour l’anniversaire de mon neveu, il avait alors deux ans. Un manifeste excès de sobriété dans la réalisation de ce buffet, quand il s’agit de fêtes d’enfants, il ne faut pas être frileux et exploiter la thématique choisie à fond.

.

Sur cette table, on pouvait trouver entre autres des macarons au chocolat, des tiramisus, des cupcakes zébrés chocolat blanc et noir, des fondants au chocolat et des roses des sables. Les petites personnes de deux ans sont des êtres peu exigeants finalement, ils se sont tous rués sur les céréales.

.

sweet table buffet dessert déco jungle vert marron lin kraft macarons cupcakes

.

.

Un aperçu de la table des enfants à la déco très nature avec des sets de table en lin, des serviettes décorées avec du rafia et des jumelles que nous avions réalisées pour l’occasion. Deux rouleaux de papier toilette, du ruban et un joli papier pour un résultat très élégant.

.

sweet table dessert table déco jungle enfants

.

sweet table buffet dessert déco jungle jumelles enfants

.

Et enfin, un aventurier qui a apprécié, et il n’était pas le seul, sa paire de jumelles.

.

sweet table buffet dessert déco enfant jumelles aventurier

1 commentaire

  1. véro
    - 21 mai 2013 Répondre

    j’imagine que petits et grands se sont régalés! ces photos illustrent une finesse que l’on doit certainement retrouver dans nos papilles, faut-il s’y prendre longtemps en avance pour passer commande?

Laisser un commentaire

(* Champs obligatoires)